Devomat Industries

The Floortechnicians - Since 1980

Devo GearDisc 3D

nouveau logo

Transformez votre ponceuse monobrosse en un modèle planétaire encore plus performant.

Le système Devo® GearDisc 3D peut être monté sur la plupart des ponceuses monobrosse (par exemple Devoboy® et Woodboy®) ainsi que sur divers modèles Numatic, etc. moyennant une petite adaptation. Vous pouvez continuer à utiliser votre machine pour vos autres applications. Plus besoin d’une seconde machine pour vos autres tâches.

Les techniques de ponçage classiques avec des machines telles que les ponceuses à bandes, bordureuses et Woodboy® restent encore aujourd'hui les bases du travail des parquets. L'évolution technique des dernières années fait que la plupart des parquets multicouches sont poncés avec des machines multidiques telle que la Devo Master 3D.

Le Devo GearDisc 3D vous garantit un rendement élevé proche de celui de la Master 3D tout en étant plus pratique pour le transport et les travaux plus légés.

Devo GearDisc 3D

Capacité de ponçage élevée :

Le dispositif Devo GearDisc 3D transforme votre ponceuse monobrosse en une ponceuse planétaire à trois disques très performante. Les disques entraînés et le poids de l’ensemble, combinés à votre ponceuse rotative de départ, garantissent un rendement exceptionnellement élevé. Si vous le souhaitez, vous pouvez encore augmenter le poids de la machine pour améliorer le rendement.

Une finition de qualité supérieure :

La rotation planétaire des têtes de ponçage améliore la qualité de la finition en supprimant les imperfections visibles de ponçage.

Un montage simple :

Après avoir légèrement modifié la machine de départ, le système Devo GearDisc 3D s’installe et se démonte aisément et rapidement à la main. Votre machine pourra toujours être utilisée pour les opérations de huilage, de ponçage intermédiaire, etc. avec son disque d’entraînement classique.

Un dispositif amélioré pour l’aspiration de la poussière :

La multiplication des perforations et la vitesse de rotation élevée des disques augmentent sensiblement l’efficacité de l’aspiration.

Caractéristiques techniques :

  • Diamètre des disques de ponçage : 150 mm.
  • Largeur de travail : 400 mm.
  • Poids nominal : 7 kg.
  • Entraînement : engrenages entraînés par courroie.
  • Puissance minimale de la machine : 1 500 W.