Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Les réglementations concernant les poussières dangereuses dans le secteur du bâtiment sont de plus sévères. Les modèles Jumbo et Medium Finedust sont indiqués pour l'aspiration directe ainsi que pour l'aspiration de poussière résultant d'activites de construction.

jumbo-finedust-ndd-900

nouveau logo

L'extraction des sources de poussières fines au plus haut niveau !

Les trois moteurs de dérivation à deux étages fournissent une impressionnante sous-pression de 24 kPa pour un débit d'air de 5250 l/min !

Pas d'électronique complexe à casser et pas de système de secouage pour nettoyer les filtres. En raison de sa conception ingénieuse mais simple, les pièces sensibles à la maintenance ont été omises.

Le sac à poussière est presque plein ? Il suffit de regarder à travers le couvercle transparent !

Grâce au filtre de décharge à cartouche HEPA, aucune poussière fine ne passe à travers !

Lire la suite...

jumbo-finedust-ndd-900

Une percée dans le travail sans poussière grâce à l'unité d'aspiration Jumbo Finedust!

Une aspiration parfaite à la source pour ponceuses, disqueuses, perceuses, fraiseuses de chanfreins, etc.

De Le Jumbo Finedust NDD 900 incarne une innovation dans le domaine de la conception et de la fabrication d'aspirateurs industriels. L'unité d'aspiration est extrêmement fiable, très robuste et facile à utiliser! Les performances sont assurées à l'aide de deux moteurs 'Twinflo' munis de quatre disques à turbine. Le système de filtration est unique pour la poussière fine, mais n'est soumis qu'à une faible charge grâce aux sacs à poussière Hepaflo-Finedust spéciaux. Ces sacs à poussière ne se colmatent pas sous l'effet de la poussière fine!

Lire la suite...

medium-finedust-ndd-570

Tout le concept, la structure et les performances du Medium Finedust NDD-570 s'orientent vers la production d'un aspirateur industriel standard (pas de liquide) dont les performances s'avèrent très fiables pour toutes les applications industrielles normales.

Lire la suite...