Devomat Industries

The Floortechnicians - Since 1980

Leica DISTO? D3Le laser aux multiples talents – pour l'intérieur.

Le Leica DISTO™ D3 se distingue par une grande variété de fonctions et une extrême facilité d'emploi. Vous mesurez les distances en un tour de main avec une précision absolue. Qu’importent les obstacles, vous déterminez les angles avec rapidité et exactitude. Le capteur d'inclinaison intégré permet des mesures dans une position parfaitement horizontale. Un autre capteur reconnaît les conditions de luminosité et active au besoin l'éclairage de l'écran et des touches. Pour que vous soyez aussi à l'aise avec votre Leica DISTO™ D3 dans l'obscurité.
Polyvalence et précision avec un design moderne.

Code de commande: 707350

Applications:

Pour tous ceux qui ont besoin de résultats très précis: Leica DISTO™ D3, avec une précision de ± 1,0 mm.

Ecran à éclairage automatique: La lecture des valeurs mesurées est aussi facile dans l'obscurité.

Mesure d'inclinaison. Le capteur d'inclinaison intégré permet de déterminer rapidement des inclinaisons jusqu'à 45° et d'effectuer des mesures parfaitement à l'horizontale.

Pièce finale multifonction. La détection automatique de la position de mesure facilite les mesures à partir de coins, de rainures ou d'arêtes, en évitant les erreurs.

Fonction d'implantation. Avec le Leica DISTO™ D3, vous effectuez des implantations faciles, rapides et précises de distances identiques ou différentes.

Spécifications techniques:

  • Plage de mesure de 0,05 à 100 m; précision type ± 1,0 mm (résolution 1/10e de mm). Mesures précises, rapides et fiables dans une pièce.
  • Capteur d'inclinaison (précision ± 0,3°). Mesurer des angles jusqu'à ± 45°.
  • Mesures indirectes à l'aide du capteur d'inclinaison. La distance horizontale peut se déterminer sans problème même en présence d'obstacles.
  • Pièce finale rabattable à détection automatique. Mesures stables à partir d'arêtes ou de coins.
  • Fonctions de Pythagore. Mesures indirectes de hauteur et de longueur.
  • Calcul d'angle solide. Calcul exact d'un angle solide avec trois mesures.
  • Fonction d'implantation. Implantation de distances identiques.
  • Fonctions de mesures d'espaces. Sur simple pression de touche, des valeurs comme le périmètre, la surface des murs et celle de plafonds s'affichent.