Devomat Industries

The Floortechnicians - Since 1980

Notre service dans cette situation exceptionnelle 

coronaCher client,

Objet : notre service dans cette situation exceptionnelle

Nous nous référons aux mesures renforcées prises par notre gouvernement et le Conseil national de sécurité sur lecoronavirus. Nous prenons les mesures nécessaires pour protéger la santé de tous tout le monde tout en garantissent la continuité de la prestation.

Les mesures suivantes ont été prises au sein de Devomat Industries :

  • Pour vous protéger, vous et nos employés : la part du lion de notre personnel est temporairement au chômage technique en raison de la force majeure et notre service est assuré par une petite équipe de 3 employés.
  • Les livraisons ne sont effectuées que temporairement avec des services de transport spécialisés externes (par exemple DHL et DPD), elles suivent leurs propres directives strictes(par exemple. consentement, etc.)
  • Nous appliquons les lignes directrices de notre gouvernement en matière de distanciation sociale.
  • Dans la pratique, cela signifie pour vous ce qui suit:
    • Les commandes de ramassage sont possibles. Afin de faire fonctionner par e.e.e.a. sans heurts, nous aimerions recevoir votre commande par téléphone ou par e-mail. Votre commande sera préparée et préparée pour la collecte via notre entrée d’entrepôt : Trooststraat 26-28 (la place communale), 2650 Edegem.
    • En temps insouciant, notre porte est toujours littéralement ouverte à vous, mais en raison du virus Corona, il sera fermé. Nous ouvrirons bien sûr lorsque vous sonnerez la cloche.
    • Notre porte d’entrepôt au parking intérieur sera également fermée. Vous devez vous inscrire auprès de notre magasinier dans la salle d’attente fournie, où vous serez aidé plus loin. Note: dans cette salle d’attente, nous ne pouvons admettre qu’une seule personne. Si quelqu’un est déjà aidé pour vous, nous vous demandons gentiment d’attendre dans notre parking. Nous sommes heureux de vous aider davantage lorsque nous avons servi notre client précédent.
    • Malheureusement, nous devons fermer notre service de location pendant la période de verrouillage (non dit).

Nous sommes convaincus que nous pouvons faire face à het cette situation sans précédent avec vous et remettre tout le monde au travail normalement dans un délai acceptable. n.

Beaucoup de force et surtout une bonnesanté,

L’équipe Devomat